Accueil  /  Services  /  Politique de retour des marchandises

Centre de Stomie du Québec

Politique de retour des marchandises

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, les articles peuvent être remboursés si vous remplissez les conditions suivantes:

 

  • Une erreur a été commise par nous
  • Le produit doit être dans son emballage d'origine et en bon état
  • Les vêtements tel que : sous-vêtements, bas support et médicaux, ceintures de stomie ne sont pas remboursables, ni échangeables
  • À partir de la date d'achat, vous avez 30 jours ouvrables pour demander le remboursement
  • Des frais de 15% de reprise sur le prix facturé seront appliqués
  • Les frais de transport pour les retours sont à vos frais
  • Les commandes spéciales ne sont pas remboursables, ni échangeables

 

À noter que si l'erreur a été fait parProAssit, nous prendrons la responsabilité de payer certains frais.

 

En vigueur le 6 février 2017.

 

Service à la clientèle

1-800-463-5318

Tout pour
votre
mieux-être !